Étude d’impact des demandes de réorganisation territoriale de Virgin Radio et RFM
Les sociétés Virgin Radio Régions et RFM Régions, contrôlées par le groupe Lagardère Active Broadcast (LAB), titulaires d’autorisations d’émettre en catégorie C pour l’exploitation de la plupart des services locaux affiliés à Virgin Radio et RFM, ont saisi l’Arcom de demandes visant à procéder à une réorganisation de leurs implantations territoriales.
Eu égard à la possibilité qu’un agrément de l’Autorité puisse modifier de façon importante les marchés en cause, l’Arcom a décidé, le 13 avril 2022, de publier une étude d’impact qui vise, dans le cadre de l’instruction des demandes formulées, à mesurer l’impact potentiel des différentes réorganisations territoriales envisagées au regard des critères de la loi du 30 septembre 1986.
Cette étude permet à tout tiers intéressé de faire connaître à l’Arcom ses observations sur les différentes opérations envisagées.
Les demandes d’audition doivent être formulées auprès de l’Arcom au plus tard le 28 avril 2022. Les contributions écrites peuvent quant à elles être envoyées à l’Autorité jusqu’au 16 mai 2022.
Étude d’impact des demandes de réorganisation territoriale de Virgin Radio et RFM
- 2.93 Mo
- en français