Fête nationale 2024 : "Nous sommes la France", la campagne pour la diversité diffusée par les télévisions et les radios

Publié le 14 juillet 2024

  • Cohésion sociale
  • Télévision
  • Radio

    Lancée sous l’impulsion de l'Arcom, la campagne "Nous sommes la France" promeut la diversité de la société française et la cohésion sociale à l'occasion de la fête nationale dimanche14 juillet 2024.

    La douzième édition de "Nous sommes la France" est relayée sur les antennes à des heures de grande écoute par les chaînes de télévisions et les stations de radio. Les éditeurs produisent et diffusent des messages disponibles ci-dessous sur le site internet de l'Arcom du 14 au 21 juillet 2024.

     

    Une mission essentielle pour l'Arcom

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    L'Arcom est chargée, par la loi, de faire appliquer une juste représentation de la diversité de la société française dans les médias audiovisuels (télévision et radio) et sur tous leurs supports. L’ensemble des éditeurs de communication audiovisuelle sont concernés par la loi de 1986.

    La représentation de la société française à la télévision.

    La représentation de la société française à la radio.

    Les messages audios et vidéos diffusés par les télévisions et les radios

    France Télévisions
    L'Equipe
    TF1
    M6
    M6 Jeunesse
    Altice média
    France Médias Monde
    Canal +
    C8
    Radio France
    Sud Radio
    Skyrock
    Les Indés Radios
    Radio FG
    France Médias Monde - RFI