Appel aux candidatures en FM dans le ressort du CTA de Marseille du 31 mai 2023 : ajout d’une nouvelle ressource et nouvelle date de dépôt des dossiers de candidature

Publié le 09 février 2024 | Assemblée plénière 07 février 2024

Dans le cadre de l’appel aux candidatures lancé le 31 mai 2023 et modifié le 22 novembre 2023 pour l’édition de services de radio en FM dans le ressort du CTA de Marseille, l’Arcom a décidé le 7 février 2024 d’ajouter une ressource supplémentaire devenue disponible dans la zone de Saint-Jean-Cap-Ferrat.
La date de dépôt ou d’actualisation des dossiers de candidature est fixée au 7 mars 2024.
Les candidats ayant déjà déposé un dossier dans le cadre de cet appel ne sont pas tenus de remplir un nouveau dossier mais peuvent s'ils le souhaitent procéder à l’actualisation de leur dossier à l’occasion de cette réouverture. Dans ce cas, ils adressent au CTA de Marseille, selon les modalités et les délais figurant dans la décision de réouverture, les éléments d’actualisation.

FORMULAIRE CHOIX DES ZONES-V1.2

Formulaire présentation du candidat

Décision de réouverture de l’appel FM PACA

Dossier de candidature en catégorie A

Dossier de candidature en catégorie B

Dossier de candidature en catégorie C

Dossier de candidature en catégorie D

Dossier de candidature en catégorie E